La liste des Fournitures scolaires est en ligne Cliquez y accéder

Arrow up
Arrow down

Kermesse Aloys Kobes

Chaque année au mois de juin, pendant que certains passent des examens, à Aloys Kobes on fait la fête !
La kermesse est une fête en plein air, dans la cour de l'école et le préau, avec des jeux, des stands, une buvette. Les recettes de la kermesse vont ensuite permettre à l'école d'acheter l'année d'après un nouvel ordinateur multimédia, un modem, une imprimante, un scanner ou encore offrir des sorties de classe et bien d'autres choses encore.
Elle est organisée par les parents qui se retrouvent ensemble pour organiser les stands, animer les jeux, rechercher des lots auprès de toute la communauté de l'école.
IMG 3808  IMG 3805